mercredi 16 mars 2011

PRESENTATIONS

LA  CLASSE DE LA 2ième 5ième SE PRESENTE !!!!: publiez la correction du diagnostique (70 mots minimun) comme "commentaire" à cette entrée. N'oubliez pas de signer votre travail pratique ! (avant le 23 mars !!!)

24 commentaires:

  1. Je m'appelle Gastón Scheinker, Je suis Argentin, J'habite à Buenos Aires avec ma mère et mon père, Je suis étudiantdu collegè Carlos Pellegrini.
    Le week-end Je vais à mon club Hacoaj. Je fais du basket avec mes amis.Je me baigne dan la piscine.À six heures Je vais à ma chambre.À douze heures et demie Je me couche
    Gastón Scheinker

    RépondreSupprimer
  2. Je m'appelle Vassili Jigalov.Je suis etudiant du Carlos Pellegrini.J'ai quatraze ans. J'habite a Bs.As.avec ma famille.J'aime la télévision et l'ordinateur.Je suis russo.Je deteste faire les devours
    Vassili Jigalov

    RépondreSupprimer
  3. Je m´appelle Hernán Sondereguer. J´habite à Buenos Aires et je suis argentin.J´adore le tennis et le football.Je parle anglais.J´ai quatorze ans.Le week-end, je prends le petit-déjeuner à dix heures.Je fais les devoirs.Je joue tennis.Le dimanche, je vais chez de mes amis.

    Hernán Sondereguer

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Juan Cruz González Abad, je suis étudiant, et je joue au rugby et j' étudie. Aussi, je vais chez mes grand-parents. Je ne joue pas au football, et je suis argentin. Je ne prends pas le bus pour aller á l'ecole.

    Juan Cruz González Abad

    RépondreSupprimer
  5. Je m'appelle Mailén Pankonin. J'ai quatorze ans. Je suis argentine et j'habite à Buenos Aires. Chez moi, j'habite avec mes parents et mon frère- Je vais au college Carlos Pellegrini en deuxième annè du secondaire. J'aime faire de la natation,jouer du piano et aussi lire. Je déteste le chaux et les chats. Le week end, généralement, je fais les devoirs, j'étude ou je joue à l'ordinateur pour parler avec mes amis.

    Mailén Pankonin

    RépondreSupprimer
  6. Je m'appelle Francisco Azorai, je suis etudiant et j'ai quatorze ans.
    J'habite avec ma mère et avec mon frère. J'aime la gèographie et le natation. Je dèteste le et l'histoire.
    Le week-end je vais au club et je joue au foot.

    Francisco Azorai.

    RépondreSupprimer
  7. Je m'appelle Leslie López,J'ai quatorze ans,j' habite à Buenos Aires.Je suis étudiante au Carlos Pellegrini.J'habite avec mes parents,j'ai un frère.J'adore l'anglais, la musique,et regarder la télévision.
    Le samedi j'etudie et le dimanche je faire de la gym.
    Le lundi, je me lève à neuf heures et je vais à l'école à quinze heures.

    Leslie López.

    RépondreSupprimer
  8. Je m'appelle Fernando Bialuski, j'ai treize ans. Je suis argentin. j'habite à Buenos Aires. Je parle espagnol, anglais et français. Je joeuer au tennis. J'aime l'histoire et la musiqe et je détéste les maths. Je me leve á dix heure, à 12 heures je déjeune avec ma familie. J´ètudie à 15 heures. À 23 heures je me couche

    Fernando Bialuski

    RépondreSupprimer
  9. Je m'appelle Yanina. Je vais au college Carlos Pellegrin. J' habite a buenos aires. Ma mère s'appelle Mariza, et mon père es Santiago. J' habite avec ma mère et ma soeur. Je me leve a douze heures et me couche à deux heures.
    Le week end, je visit mes grand-parents. Je fais mes devoirs et surfer sur Internet.
    Je aime le math et je detestè la geographie.

    Olivero, Yanina.

    RépondreSupprimer
  10. Je m'appelle Francisco Negri, j'ai 14 ans. J'habite à Bs. As., avec mon père, ma mère et mon frère. Je suis etudiant.
    J'aime le tennis, je déteste les maths et le foot.
    Le week-end je vais au club, je joue au tennis. Je vois chez mes amies, aussi je fais mes devoirs. Je joue de la guitarre.

    Francisco Negri

    RépondreSupprimer
  11. Je m´apelle Diego Jewreiski. J´ai 14 ans. Je suis argentin et je suis etudiant en Carlos Pellegrini. J´habite á Buenos Aires. J´aime la musique , mais je deteste pop music.

    Diego Jewreiski

    RépondreSupprimer
  12. Je m'appelle Yvonne Hsueh. J'ai 14 ans. Je suis argentine. J'habite à Buenos Aires. Je suis étudiante.
    J'habite avec ma mère, mon père et ma petite soeur.
    J'aime les maths et le sport. Je déteste l'histoire.
    Je parle espagnol, anglais, chinois et un peu de francais.

    Yvonne Hsueh

    RépondreSupprimer
  13. je m´appelle Matías, je suis argentin et j´habite à Buenos Aires. J`ai quatorze ans. J`adore le tennis et je déteste les maths. Je suis etudiant au collège Carlos Pellegrini. J`habite avec ma mère, mon père et mon frère. Le week-end, je me lève à neuf heures du matin et je prépare mon petit déjeuner. À midi je mange avec ma famille. L`après-midi j`etudie. Le soir je vais au cinéma at à vingt et une heures je me couche.

    Matias Mejliker

    RépondreSupprimer
  14. J m´appelle Tomas.Je suis argentin.J´habite á Bs. As.J´adore le football.J´ai un freire et une soeur.Je suis etudiant.J´ai 14 ans.Le week-end, A le matine, je prends le pettit dejeuner a´huit heures.Je joue au volley a´neuf heures.Je rentre a la manson a´douze heures.Je vais au pellegrini a´quatre heures.Je etudie.J e rentre a la manson a´dix heures.

    Tomas borrini

    RépondreSupprimer
  15. Je m'appelle Diego Aguinsky, et Je suis argentin. J´habite á Buenos Aires. J´adore le basket, J´aime le playstation et je déteste les maths.

    J´ai 14 ans et Je suis etudiant au collège Carlos Pellegrini. J`habite avec ma mère, mon père, mon frère et ma soeur.

    Le week-end, A le matine, je prends le pettit dejeuner a´huit heures. À midi je mange avec ma famille. Á 15h, Je joue au playtation. À douze heures et demie, Je me couche

    RépondreSupprimer
  16. Je m'appelle Facundo Herrera Bravo, j'ai 14 ans, je suis argentin, j' habite à Buenos Aires. Je parle français et anglais, j' étudie français a l' alliance française. J'ai un pére, une mére, un frére, et une soeur.
    Le week-end, je fais du volleyball, j' étudie pur l' ecole, je vais au cinéma et j' écoute la musique. J'aime rock.

    RépondreSupprimer
  17. Je m’appelle Fermín Macri. Je suis argentin. J´habite à Buenos Aires. J´adore le sport. J´ai 14 ans. Je suis étudiant du Carlos Pellegrini. Ma mére s´appelle Manuela et mon pére s´appelle Marcelo. J´ai un frére et une soeur.
    Le week-end, je joue á Handball et je fais Tenis. Je vais au cinéma et je fais de devoie.

    Fermín Macri

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, je m`apelle tomas, je swis argentin, j`habie à Bs As, j'ai 13 ans, je swis ètudiant, je swis grand et blond , j`adore le football, et je dèteste le basquetball.
    Le samedi, je me levèr, je vais prendre mon petit dejeuner, je vais faire ma toilette, je vais aller au club, je vais manger avec ma familie, je vais regarder la T.V, je vais jouer au football, je vais surfer sur internet, je vais diner avec ma familie, et je vai sortir avec mes amis.
    Scheimberg Tomas

    RépondreSupprimer
  19. Aram Anjello Rizian22 mars 2011 à 23:44

    Je m'apelle Aram, je suis argentin et j'habite à Buenos Aires. Je suis etudiant et j'ai treize ans.
    J' habite avec ma mére. J'adore les matematiqes, le tennis et le foot. Je detéste marchér et la géo.
    Le week-end je vais au armenien club. Je jouer le foot et le tennis.
    Anjello Rizian, Aram.

    RépondreSupprimer
  20. Je m´appele Geronimo Bordone. J´ai quatorze ains. J`habite a Buenos Aires avec mon parents. Je suis étudiant du Carlos Pellegrini.
    J`aime le jeu vidéo, le football, et l´ordinateur
    Je deteste "Gran Hermano"


    Gerónimo Bordone

    RépondreSupprimer
  21. je m` apelle gaspar
    je suis etudiant
    je suis argentin
    j` aime le fotball
    je deteste la geographie
    j`ai un soreu et un frere

    Samedí
    Je me léve à 11 h
    je dejeune à 2 h
    je prende le díne
    je díne
    Gaspar Montes De Oca

    RépondreSupprimer
  22. Je m’appelle María Sol. J’ai 14 ans. Je suis argentine et j’habite a’ Buenos Aires. Je suis étudiante au collège Carlos Pellegrini.
    J’aime l’Anglais et je déteste la natation.
    J’habite avec mon père, ma mère et mon frère. Mon père s’appelle Ricardo, ma mère s’appelle Silvia et mon frère s’appelle Matías.
    Le samedi, je me lève a’ midi et je faire les devoirs.
    Le dimanche, je faire du tennis.

    (lo publico aca tambien, pero en la pagina pricipal de 2°5ta esta desde el 19 de marzo)

    RépondreSupprimer
  23. Je m'appelle Nadine Buchcaiger.
    J'ai treize ans.
    je suis argentine , je vais au college Carlos Pellegrini. Je suis etudiant .j'ai une soeur, elle s'appelle Yanina , Ma mere s'appele claudia , elle est professeur de francais . Mon pere est psychologe, il s'apelle Marcelo.
    J'habite a Bs.
    Nadine buchcaiger, 2 5 T.V.
    Samedi:
    le matin je me leve et vais au toillete, a onze heures. je prends le petit dejeuner avec ma soeur.A douz heures je regarde la tv. a une heure je dejeune. je vais chez mon pere a trois heures . Le soir j'etudie, a neufheures je dine avec mon pere et ma grandpere . A minuit je me couche.
    Dimanche:Le matin, je me reveille. A dix heures je prends le petit dejeuner dans au Mc.Donanls avec mon pere. a midi je dejeuner. a trois heures je regarde la tv. Le soir j'etudie. a neuf heures je dine et a minuit je me couche.
    Nadine Buchcaiger.

    RépondreSupprimer