mercredi 16 mars 2011

LES LOISIRS

Visitez ce site et faites les exercices !!!
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/enseigner-apprendre-francais/Premiere-classe/Les-loisirs/Parler-de-ses-activites/p-3131-lg0-Sommaire.htm

4 commentaires:

  1. Je m’appelle María Sol. J’ai 14 ans. Je suis argentine et j’habite a’ Buenos Aires. Je suis étudiante au collège Carlos Pellegrini.
    J’aime l’Anglais et je déteste la natation.
    J’habite avec mon père, ma mère et mon frère. Mon père s’appelle Ricardo, ma mère s’appelle Silvia et mon frère s’appelle Matías.
    Le samedi, je me lève a’ midi et je faire les devoirs.
    Le dimanche, je faire du tennis.

    RépondreSupprimer
  2. Je m´apelle Luciano. Je suis argentin. J´adore le foot. Je suis estudiant au l´ecole Carlos Pellegrinni. J´habite Buenos Aires. J´ai 13 ans.

    Le week-end, je joue au foot. Je pratique la natation et je joue de la guitare.

    Luciano Di Marco, 2do 5ta, TV.

    RépondreSupprimer
  3. Nadine buchcaiger22 mars 2011 à 14:35

    Je m'appelle Nadine Buchcaiger.
    J'ai treize ans.
    je suis argentine , je vais au college Carlos Pellegrini. Je suis etudiant .j'ai une soeur, elle s'appelle Yanina , Ma mere s'appele claudia , elle est professeur de francais . Mon pere est psychologe, il s'apelle Marcelo.
    J'habite a Bs.
    Nadine buchcaiger, 2 5 T.V.
    Samedi:
    le matin je me leve et vais au toillete, a onze heures. je prends le petit dejeuner avec ma soeur.A douz heures je regarde la tv. a une heure je dejeune. je vais chez mon pere a trois heures . Le soir j'etudie, a neufheures je dine avec mon pere et ma grandpere . A minuit je me couche.
    Dimanche:Le matin, je me reveille. A dix heures je prends le petit dejeuner dans au Mc.Donanls avec mon pere. a midi je dejeuner. a trois heures je regarde la tv. Le soir j'etudie. a neuf heures je dine et a minuit je me couche.

    RépondreSupprimer
  4. J’ m appelle Francisca et j’ ai 14 ans. Je suis argentine et j’ habite à Buenos Aires avec ma mère et son mari. J’étudie au Carlos Pellegrini, j’ adore dessiner.
    Le week-end je me levé et je prépare le pètit dejeuner, puis je prends a douche et je vais à la clase d’ art.

    Francisca Amigo Heras

    RépondreSupprimer