samedi 12 mars 2011

LES GRANDES VACANCES

3éme 5éme: PUBLIEZ LES CORRIGES DE VOTRE TRAVAIL PRATIQUE AVANT LE 18 MARS !!!

17 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je suis tréscontente, et toi?
    J'ai visité Chile et Cordob. j'ai vu mes amies de cordoba et je me suis beaucoup amusée.
    J'ai mangé trop de glace et j'ai nagé dans la mer chilienne.
    J'ai voyagé a Mendoza et j'ai fait du sport.
    Tes vacances? Est-ce que tu as voyager ou? Comment tu tes amusé?
    Bisous, Samantha Vaca Cao.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je vais trés bien.
    J' ai passé des vacances géniales!
    Au décembre je suis allée à Punta del Este avec ma mère et mon amie Eluney. Nous avons visité le Mussé de la Mer.
    Aprés je suis allée au club avec mes amies et nous avons nagé dans la piscine.
    Ensuite je suis partie pour Costa del Este avec ma famille et mes amies. Nous avons nagé dans la mer.
    Au février moi et mes amies, nous avons practiqué la corégraphie pour la féte d' anniverser de Marina.
    A bientôt, Florencia Díaz Arenas.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Ça va trés bien. Et toi?
    Oui, j'ai eu des vacances excellents. Je suis allé à Colón, Entre Ríos. Je suis allé au Carnaval et au thermes. Ça a été génial!
    Puis, en février, je suis allé à Ushuaia. On a pris l'avion pour la prémiere fois. On a est allé au Canel de Beagle et au Parc Nationel de Tierra del Fuego. On a vu la prison d' Ushuaia aussi et on a faut un tour ou je me suis déguise en prissonier!
    Et toi? Comment a été ton vacances?
    A bientôt, Horacio Lisdero

    RépondreSupprimer
  4. Salut!
    Ça va bien.
    En Decembre, j'ai fete Noel et le nouevel an avèc ma familie.
    En Janvier, je suis resté à la maison.J' ai lu
    et dessiné beaucoup.
    Le mois de février, je suis allé eu Uruguay avec mes cousins.Je suis allé à la plage et j´ai appris le surf, C'est súper!
    En Mars, je suis retourné à la maison.
    Et vouz, comment Ça va?
    A bientôt, Juan Manuel Leis.

    RépondreSupprimer
  5. Salut!
    Ça va trés bien. Ça s´est tres bien passé mes vacances.j´ai approver lengua, je suis alle au campo a la deuxième semaine de Janvier, je fait de la equitation, j´ai nage dans la piscine, j´ai mange des roti...En mars.. J´ ai visite San Bernardo, j´ ai joue du football et du tennis, j´ai conduit une vélo, j´ ai joue de la xbox
    Et vous où vous êtes allé en vacances?

    A bientôt, Franco Garbarino

    RépondreSupprimer
  6. Salut Federico! Ça va? Ça s’est trés bien passé!. Je sui sallé au Guatemala et à Costa Rica avec ma mère , ma père el ma frère . Á Guatemala je suis arrivée le 25 de decembre. Je suis allée à Antigua un endroit où j’ai fait de promenades et j’ai nagé dan un lac. Je suis allée à Tikal un endroit où j’ai vu le pirámides Mayas. À Costa Rica je suis allée aux Caraibes et je suis allée à un réserve naturale. J’ai vu les singes et beaucoup oiseaux. Sur le pacifique, j’ai fait du surf et j’ai nagé.
    A bientôt,Marina Pinkasz

    RépondreSupprimer
  7. Salut!
    ja vais trés bien. J'ai passé de bonnes vacances
    Eu janvier:J'ai suis allé au Tucuman.J'ai fait du sport, j'ai fait du foot et du tennis et j'ai nagé dans le río. je suis allé au cinema avec mes amis nous avons vu Harry Potter 7 puis nous avons mangé
    le pizza.
    Eu Fevrier: j'ai etudié pour le controle de Francais et de langue.j'ai approuver le francais

    A bientôt, Nahuel Galvan

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Federico!! Je ai passé de trés bonnes vacances!
    En Janvier je suis allé á Costa del Este avec mes amies, Martu et Flor. Nous avons nagé dans la mer tous le jours! Je suis retournée le 15 de Janvier, et je suis restée a la maison. J'ai fait le cirque et j' ai visité mes amies. Je suis beaucoup sortie!!
    En février je suis allé á Mar Azul avec ma mére, mon pére, et mon frére.
    A bientôt, Lucia Montoro

    RépondreSupprimer
  9. Salut Federico! Je vais bien! J' ai passé mes vacances a Cordoba. Ça a étê genial! Je suis allé avec mes parents et mon frére. Il fait chaud... J' a joué du foot.
    Aussi, je suis allé a Pinamarle mois de Février. Ça a étê super! J'ai nagé dans la mer, ça a étê froid!
    Je suis retorné hier, et aujourd'hui je allé au cinéma.
    Et toi, comment ça va? Tu as passé de bonnes vacances?
    Au revoir!
    Tomás Aguerre Deymonnaz.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour professeur Federico!
    Ça va trés bien.J'ai passé de trés bon vacancés , je suis allé a Italia , france et londres.
    Je suis allé au italia pour visiter mes cuisines,mes cuisines sont trés sympas.Italia est trés beau!
    A Paris je suis allé á la tour eiffel , á le musee du Loubre et a le chateau du Versalles,cést fantastique!!
    comment ça va?

    Gross Bissous,Juan Manuel Venturino

    RépondreSupprimer
  11. Salut Federico! Je vais bien. Et toi? Que deviens-tu?
    Je ai passé de trés bonnes vacances! Je suis allée a Salta le mois de janvier avec ma père et ma soeur. En février, je suis restée a la maison á Pilar et jesuis sortie avec mes amis. Une week-end, je suis allée é la plage avec ma mére.

    Gross bissous!

    Maria Oyarzun

    RépondreSupprimer
  12. Salut Professeur!!

    Ça va bien j'ai passé mes vacances au Sierra de la Ventana.J'ai passé trois semanes j'ai fait de la marche et de l equitation et plus tard j'ai rentre á Buenos Aires, et j'ai passé un mois á etudier pour le collége et j'ai réussir

    Gross bisous!!
    Rodrigo Pronzatti

    RépondreSupprimer
  13. Salut professeur! Je vais bien. J'ai passé de trés bon vacancés.
    En décembre, janvier et février, je suis restée a la maison et je suis sortie avec mes amis.
    En mars je suis allé a Mar de las Pampas avec Marina et Florencia. Nous sommes allées á la plage et au centre. Il a mangé tout le gateau.
    Gross bissous, Carolina Battaglini

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Ça va tres bien! et toi? J'ai passé mes vacances avec mon frère et une amie chez mon père à Mar del Plata. Nous avons ètè à la plage tous les jours. Puis, j'ai aller à Rio Negro avec ma mère et deux amies. Le mois de frévrier, j'ai etudié maths.
    Et toi, comment tu as passé tes vacances?
    Gross bissous, Rocio Canto.

    RépondreSupprimer
  15. Salut! Je vais très bien, et toi? Oui, j´ai passé de bonnes vacances dans Mar del Plata chez ma grand-mère, mon grand-père et ma soeur.
    Je suis allé à la plage tous les jours, j´ai mange de la glace et je suis sortí tous les soirs dans le centre. Il a fait trés chaud et il n´a pleut pas.
    Et toi? Tu as passé de bonnes vacances?
    Au revoir,
    Gala Fernández Ordoñez

    RépondreSupprimer
  16. Salut!
    Je vais bien. J'ai passe mon vacances en San Bernardo avec mon mere et mon cousin. Ça eté genial. Je suis allé a la plage et il fait chaud tout le jours. J'ai sorti avec mon cousin a le centre de la ville. Je suis retournée à Buenos Aires le 23 de Januier. Puis je suis reste à mon maison, j'ai étudié et je suis sorti avec mon amis

    Au Revoir, Julián Isla

    RépondreSupprimer
  17. salut! je vais bien, et toi? j'ai passé mes vacances au ma maison au lujan avec ma famille, Je suis sorti avec mes amis et nager dans la piscine. En Décembre je suis allé a Mar del Plata pour une semaine avec ma famille, je nager dans la mer aussi. et toi? tu au passé de bonnes vacances?
    au revoir, agustina lisa

    RépondreSupprimer