lundi 21 novembre 2011

LES ACTIVITES QUOTIDIENNES !!!!

Publiez le travail pratique sur la journée corrigé...avant le 22 novembre !!!

6 commentaires:

  1. Rafael Lisdero Scaffino 1ro 5ta T.V
    Ma journeé (mardi)
    Je me lêve à neuf heures et demie du matin. Je fais ma toilette, je me brosse les dents, je prends une douche.
    Je m’habille et je prends le petit-déjeuner.
    À dix heures et demie je vais à l’école parce que j’ai cours du Acción Solidaria.
    À midi, je rentre chez moi et je déjeune.
    Je fais les devoirs pour mercredi et jeudi et je joue à l’ordinateur.
    À cinq heures du soir, je vais à l’école.
    Le mardi, j’ai cours du:
    De cinq heures vingt à six heures, j’ai cours de Géographie.
    De six heures à sept heures moins vingt, j’ai cours de Français.
    À sept heures moins vingt j’ai la première récré.
    De sept heures moins dix à sept heures et demie j’ai cours de Maths.
    De Sept heures et demie à huit heures dix j’ai cours de litteráture.
    À huit heures dix j’ai la deuxième récré.
    De huit heures vingt à dix heures moins vingt j’ai cours de litteráture aussi.
    À dix heures moins dix j’arrive chez moi, et je dîne.
    Je me déshabille, et je me couche à minuit.

    RépondreSupprimer
  2. Guadalupe González Campaña21 novembre 2011 à 22:53

    Le mercredi, je me lève à huit heures, je me brosse les dents, je prends un bain et je m'habille. Je prends le petit-déjeuner et je pars de la maison. Je vais à l'education physique à onze heures et je déjeune à une heure. A quatre heures et demie, je pars à l'école. À dix heures je rentre à la maison, je dîne et je fais mes devoirs, je me brosse les dents, je me déshabille et je me couche à onze heures.

    RépondreSupprimer
  3. Tomás Sanguinetti21 novembre 2011 à 22:59

    Le mercredi le réveil sonne à neuf heures de la matiné. D’abord je me reveillé et je télephone à l’éducation physique. Ensuite Je me léve, je prend une douche, je coiffe, je me brosse les dentes et j’ai changé mes vestements. Après, je prend le petit-déjeuner, je part de la maison et je prend le bus 42 dans “Ciudad Universitaria”. Puis je fais l’éducation physique et à le midi je prend le bus chez moi. À une heure je déjeune, je prend une douche, je jougue le guitar, surf sur la internet, étudie et à queatre heures dix je prend le bus 140 à l’école. Plus tard à cinq heures et vingt je étudie “taller de aprendizaje”, les mathematiques et l’histoire et à dix heures moins vingt je part chez moi. Finalment je diner avec ma famillie à dix heures et de mie, je surf sur la internet et à le une heure je vais me coucher.

    RépondreSupprimer
  4. Juliana Moschetto, 1°5 T.V.

    Le mercredi, je me lève à huit heures et demi. Je prends le petit-déjeuner, et je faire sa toilette, me brosse les dents et je m’habille. A dix heures moins le quart, je vais à Ciudad Universitaria et je arrive a onze heures. Je fais du sport, et je parte a midi. Je rentre à la maison a une heure et je déjeune, prend a douch et je fais les devoirs. A cinq heures moins vingt je vais a l’école. A dix heures moins vingt je vais a la maison, et je arrive a dix heures. Je dine avec ma famille. A minuit je lis Harry Potter et a minuit et demi je vais a dormir.

    RépondreSupprimer
  5. Ma journeé (week-end)

    Le samedi

    Je me reveil et je me leve á l'aprés-midi
    quand je me leve, je m'habillent.
    á quatorze et demi heures, Je déjeune avec mon famille
    á quinze heures je prends un café
    á seize heures et demi je fais le devoirs de français
    á dix-huit heures je prendre la douche
    á dix-neuf heures moins cinq je mets les vêtements
    á partir de vingt-deux heures á vingt-deux je naviguer sur L'internet
    á vingt-deux et demi je dîner avec ma famille
    á ving-trois je me coucher

    Le dimanche

    Je me reveil et je me leve á neuf heures et demi
    á dix heures je prends a petit-dejeune
    á dix heures et demi je vais au club avec mon frere
    á dix-sept heures je retour du le club avec mon frere
    á partir de dix-sept heures á vingt heures je lire un livre
    á vingt heures et demi je cuisiner avec mon mére
    á vingt-et-un heures je diner avec mon famille
    á partir de vingt-deux heures á minuit je naviguer sur L'internet
    á minuit je me coucher

    RépondreSupprimer
  6. Le jeudi je me lève à 10.00 heures. Je me lave et je me brosse les dents. À 12:40 je dejeune. Puis je vais chez Sofi. Nous etudions. Je prends le bus à 4:40 avec Nico, Camilo et Sofi. J’ ai cours de biologie, après comence la classe de musique et à 20.20 je suis dans la classe de espagnol. Je rentre à la maison à 10.00. Je dine avec ma famillie. Je me deshabillé. À 22.40 je lise mon libre. À minuit je suis tres fatiguè alors je couche.

    RépondreSupprimer